Revenir sur les actualités

Nouveaux projets

Nouveau site pour la plateforme ANAÏS et de belles valeurs partagées 🙏

25.01.2022

1 min 6 s À LIRE

Plateforme ANAÏS - site web - parcours utilisateur

 

L’agence de communication pro(G a été choisie par la plateforme ANAÏS, équipe de la MRSI (Maison des Réseaux de Santé Isère) pour repenser son site internet.

La plateforme ANAÏS intervient en soutien aux médecins, professionnels de santé, en lien avec les familles, pour la coordination du parcours de santé des enfants qui présentent un trouble du neurodéveloppement.

Le site internet place au cœur de ses préoccupations le parcours utilisateur. Ainsi pour répondre aux besoins d’information différents des trois cibles identifiées en amont, le site internet a été structuré pour accompagner cet objectif. 3 entrées qui identifient l’utilisateur avec la volonté de transmettre les informations nécessaires à l’utilisateur.

Bienveillance, capital humain, empathie : plus que des mots, ce sont les valeurs qui ont porté le projet autant dans notre accompagnement que d’un point de vue identitaire. L’identité visuelle accueille un sujet lourd qui devait être abordé avec douceur.

La plateforme ANAÏS est un client historique de l’agence. En 2005, l’agence est à l’origine de la première identité visuelle.

« Tout au long du projet de site internet, l’accompagnement de pro(G a été d’une grande qualité : aide à la définition de nos attentes, information claire sur les possibilités techniques, créativité dans les propositions, adaptation à nos usagers (familles, médecins, professionnels de santé), réactivité à toute demande, formation pratique à la prise en main du site. Notre nouveau site internet est accueillant, c’était notre premier objectif fixé, il est largement atteint grâce au travail de pro(G. »

— Adeline Gonzalez, Directrice ANAÏS (PCO et réseau de santé)

 

👉 Pour voir le site, c’est par ici

 

Cyrielle Ciancio

Webdesigner

Designer graphique sénior

Séverine Allerme

Directrice de projet communication

Designer graphique sénior

Partagez sur :